Notre fils a été accueilli pendant quelques matinées sur le mois de juillet mais nous avons choisi que cela ne soit pas renouvelé.
Plusieurs choses nous ont dérangé...
Une chute d'un petit toboggan intérieur sans gravité mais notre fils retrouvé en pleurs dès le premier jour.
Nous allions chercher notre fils après le repas de midi, systématiquement trempé d'avoir bu au verre à table mais il n'était jamais changé, dans une pièce climatisée, résultat au bout de 3 jours de crèche une laryngite.
Le dernier jour, j'ai récupéré notre fils en larmes, en sanglots ( je l'entendais de la porte d'entrée) ayant du mal à retrouver sa respiration, à quatre pattes, dans un coin au fond de la pièce. Je suis allée jusqu'à lui et je l'ai pris dans mes bras, une accompagnatrice était occupée à discuter avec un papa, la deuxième à faire chauffer une purée. Je suis allée vers elle en lui demandant ce qu'il ce passait et depuis combien de temps mon fils était dans cet état, elle m'a répondu " rien je pense qu'il vous attend" et "oooooh pas très longtemps environs 15 min "
J'ai voulu savoir au bout de combien de temps elles pensaient intervenir et venir consoler ou rassurer mon fils de 1 an, mais je n'ai jamais eu de réponse à cette question...