Crèche très agréable. Notre bébé y va tous les matins avec le sourire. Le personnel est à l’écoute et attentif aux besoins de notre enfant. Je recommande la crèche Galanga. Merci à la Directrice pour l’organisation et les initiatives prises.
A fuir, personnel focus et hypocrite, les enfants s ennuient à longueur de journée, ne font que dormir et le personnel mangent la nourriture des enfants. Les parents changer vites vos enfants de crèches je vous le recommande !!!!!
Directrice à l'écoute, personnel impliqué dans l'accueil des enfants. De multiples activités organisées pour l'éveil des tout-petits ( musique …. ). Mon fils fréquente cette crèche depuis le mois de septembre et je suis satisfaite de son évolution. J'aurais aimé que mon autre enfant trouve une place à la rentrée mais malheureusement il n'y en a pas.
Crèche accueillante, le personnel est dynamique, multiple activités. Les enfants ont la possibilité d’avoir un apprentissage de la collectivité, tout en apprenant le langage des signes, l’anglais ainsi qu’une approche suivi avec le Montessori. Une équipe dynamique au l’écoute. Merci pour votre travail.
Si je pouvais donner 0 c’est encore gentil. Si vous êtes professionnelles passez votre chemin. La crèche ainsi que le groupe LMB ne sera qu’une façade. C’est une entreprise avec des managers arrogants qui considèrent les professionnelles comme une main d’œuvre pas chère et les enfants sont de l’argent. C’est tout!!! Management à l’ancienne, harcèlement moral et tu ne passes ton temps qu’à écouter “vous n’êtes pas professionnel” car tu n’acceptes pas les conditions épouvantables de travail et si pour une fois tu ne peux pas accepter de faire des heures supplémentaires NON PAYÉES car tu en as un rdv ou autre ils te menacent en disant qu’ils te feront un dossier. Concernant la vie perso, OUBLIEZ!!!
La crèche est en tête de toutes tes priorités sinon vous êtes vite catégorisé négativement.
Les enfants et les familles sont amenés à vivre un faux rêve.
Les points forts: ils proposent beaucoup des formations, réunions, journées pédagogiques. Même si en cas d’absence et difficultés de personnel nous n’arrivions pas à mettre en place notre apprentissage car ils ne remplacent pas les absents.